Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
25 octobre 2009

vive les mariés !!!

Pour commencer et avant de vous montrer les jeunes mariés, la petite page que j'ai faite il y a un moment et que je n'ai toujours pas posté.

octobre_2009_066

Allez ça va je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Chose promise, chose due, voici les photos des mariés

octobre_2009_058octobre_2009_064

Bien entendu, c'était génial, les mariés étaient sublimes et la soirée était terrible !!!

De tout ça il ressort bien entendu, une multitude de photos parmi lesquelles il a fallu choisir...

Marjo m'ayant proposé une journée scrap samedi, j'en ai vite sélectionné quelques unes vendredi soir et me voilà d'attaque hier matin

Première page : défi lancé par ness sur scrap défis

MISSION_OCTOBRE

et voici le résultat

octobre_2009_069

Deuxième page : no comment !!!

octobre_2009_070

Troisième page : et oui, j'étais tellement dedans que même aprés le départ de marjo, j'ai continué...

Une jolie photo avec la mariée et nos filles, je n'ai pas pu résister !!

octobre_2009_071

On a passé unz super journée, on a papoté et scrappé, les enfants ont été sages. C'était tellement bien qu'on a pensé remettre ça dimanche.

Ce matin j'ai donc fait une page en 30*30, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins un an, pour en faire un cadre à offrir à la mariée. (photo à venir).

Et cet aprés midi une petite page consacrée à ma pepette.

octobre_2009_075

Voilà je pense qu'aujourd'hui j'ai bien rattrapé mon retard....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette petite page de ta pepette. Les cercles, les couleurs, les pois, tout me plait !!<br /> bizou<br /> Alex
L
bravo ma copine !!!!!! trop beau tout ça ! bisous
Publicité