Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
23 février 2013

Et si je mettais un peu mon blog à jour.....

3 mois.... que je n'ai rien posté !!! 

Ca ne veut pas dire que je n'ai rien fait, bien au contraire !!!

Voici donc un peu en vrac mes dernières réalisations

- Un étui pour les aiguilles à tricoter de Maman !!!

IMG_3275IMG_3276IMG_3277

-Une petite collection de paniers réversibles..

IMG_3282IMG_3283

Encore des paniers.......

DSC02352IMG_3172DSC02353

 

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques mois, 4 bébés sont attendus autour de moi... Et je vais avoir l'immense honneur d'être marraine d'un petit garçon !!! vous imaginez ma joie....J'ai tellement hâte de voir sa frimousse !!! 

J'ai donc fait un petit tour sur le net pour trouver quelques petits présents à lui offrir à son arrivée...

- Un petit plan à langer nomade

DSC02273DSC02274DSC02275

- un coussin tout doux

hibou

- Un bavoir à moustache

IMG_3222

- Une couverture tout en polaire

IMG_3240IMG_3243

 

-Un carré de bain

DSC02345

Et pour les filles du rouoge et du rose !!!

DSC02347DSC02278

 

IMG_3213IMG_3212IMG_3211

IMG_3219

J'ai encore quelques photos à faire... je vous publie tout ça très vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise, impressionant tout ce que tu as fait !<br /> <br /> Tout est vraiment magnifique ! dommage qui tu habite pas à coté, on se ferait des courses de MAC ! lol. Bisous
D
Trop forte la Couz!!!<br /> <br /> Bravo
C
Des bébés qui vont être super gatés , une méga production adorable . Le gros coussin super chouette qu'il va faire bon de se lover dessus Plus d'excuses pour ne pas ranger ses aiguilles à tricoter .
Publicité