Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
15 novembre 2012

petite soirée au calme...

Allez je profite d'avoir un moment tranquille (enfants couchés et mari au foot) pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui...:

- des tissus : je les trouve tout simplement magnifiques !!!!

DSC02233

 

- du biais et des rubans

DSC02260

Le tout était super bien présenté, enveloppé dans une feuille de papier de soie turquoise (ils m'ont vu venir c'est pas possible !!! ) et accompagné d'un petit sachet cadeau contenant ceci : un crayon à papier, un petit bloc note, un petit mot écrit à la main, un petit necessaire de couture et un carambar !!!

DSC02238

Certes les tissus ne sont pas donnés mais franchement ils sont superbes et j'étais super contente de mes achats !!

 

Bon du coup j'en profite pour vous montrer mes dernières créations...

Tout d'abord la trousse à l'éfigie de Mme Tête en l'air pour notre deuxième blogueuse beauté (http://www.littlemissbeauty.fr/wordpress/)

DSC02221

Encore un petit bavoir et un doudou....

DSC02226

DSC02222DSC02223

 

 

 

 

 

Et ce petit panier noué dont j'ai trouvé le tuto là : http://www.dame-valiste.com/archives/2009/08/03/14633761.html  et sur lequel j'ai craqué !!!

DSC02263

 

C'est tout pour ce soir mais je reviens trés vite pour vous présenter mes créations faites avec mes nouveaux tissus !!!

Bonne nuit !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolis tous ces tissus! j'ai hâte de voir tes créas!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité