Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
26 août 2009

Youpi !!!!

Ca y est je l'ai...

J'ai enfin ma scraproom, mon petit espace rien que pour moi !!!

Cette loggia qui nous servait de débarras est enfin devenue une pièce à part entière.

1 petite photo de mon antre...

aout_2009_083

Du coup, tellement contente qu'hier soir j'ai scrappé jusqu'à 2 heure du mat et voilà le résultat : une boite à photos que j'ai offert à ma maman...

aout_2009_077

aout_2009_078

Voilà c'est tout pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop beau !!!! je bisque alors j'attends que tu me fasse quelque chose !!!! bisousss. ISA
D
Quelle joie d'avoir un petit coin à soi.<br /> La boite à photos est magnifique.
Publicité