Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
28 octobre 2012

je crois que je suis accro !!!

Un grand merci à ce vent qui m'a "obligée" à rester à la maison ce week-end !!!

Résultat : 3 sac en 2 jours...

- Le premier, un petit sac shopping pour m'occuper vendredi soir....

DSC02179

Le deuxième, le sac tout simple dans les coloris que je préfère, avec sa pochette interieure et son fond cartoné !!!

DSC02174DSC02176

 

Pour le troisième l'inspiration m'est venue de ce livre que ma mère m'a offert !!! Que des rangements pour la couture, le tricot, le crochet......

Je crois que je vais me faire pas mal de trucs et le tout dans la même palette de tissus !!!

DSC02159

Je me suis donc lancé dans ce sac : 

DSC02168

Je pense qu'il va m'être bien utile !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle super ma fille............ elle me surprend de plus en plus.......... et de jour en jour ! ! !
S
Bon j'ai ma réponse ... Lol. Mais dis moi, tu te gaves !! Tes réas sont super belles et le dernier sac est une tuerie !!! Bravo seve !!!
Publicité