Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
24 octobre 2012

Nouvelle passion !!!

Eh oui, je me suis trouvée une nouvelle passion : la couture !!

Ma mère pratique depuis plusieurs années, mais ça ne m'a jamais vraiment tenté... quelques tentatives infructueuses, l'ancienne machine de maman à la maison depuis plusieurs années mais ne sachant pas vraiment m'en servir, j'ai vite abandonné !!!

Puis il y a quelques temps en allant chez mon suedois préféré, je me vois cette petite machine "idéale pour débutants", j'hésite, car je ne veux pas qu'elle finisse à côté de l'autre... Puis mes copines m'offrent une carte cadeau pour mon anniv en se disant que même si je n'opte pas pour la machine je trouverai toujours mon bonheur !!!

Je vous présente donc ma nouvelle amie venue de suède : 

DSC02133

Je la trouve super mimi et en plus trés simple à utiliser...

Une petite heure pour l'installer et faire mes premiers essais, me voilà lancée !!!

Cela fait maintenant 2 semaines et demi que je me régale à faire des petits sacs, porte-monnaie, trousses...

Voici quelques unes de mes réalisations

 

DSC02154

Un petit sac pour ma fille...

 

DSC02156DSC02157DSC02158

Une petite trousse pour les feutres de mon fils,

 

DSC02149DSC02152

Un grand sac pour ranger mes tissus, et ma trousse pour le matos...

 

DSC02137

Une petite trousse pour ma petite "pomme" préférée,

photo

Un sac à ouvrages avec plein de poches pour ma maman !!!!

Ainsi que pas mal de petites trousses et porte monnaie.

DSC02138DSC02142

Je ne regrette pas de m'être lancée là dedans et je pense que je vais faire encore pas mal de trucs sympas, surtout que ma mère m'a offert aujourd'hui un bouquin avec des modèles extras !!! je vous montre ça trés vite....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore la couture ! Addict aux trousses et autres bricoles ! Quel est donc ce livre plein de modeles ?<br /> <br /> Bisous
A
Eh bah pour une débutante, ça y va !!!! super.
T
trop beaux !!!!!!!!! je te la regale!!!! je suis fan
Publicité