Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
15 janvier 2012

le starbook...

Hier j'ai proposé aux copines un petit atelier à la maison : Le starbook !!!

C'est un album que j'avais fait il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu.

Voilà donc quelques copines, pour la plupart des débutantes qui débarquent à la maison et on se met au boulot !!!

Elles sont super concentrées et montent petit à petit leur album en étoile sur le thème de noël !!

DSC01059 DSC01067 DSC01062

Le résultat est à la hauteur de leur concentration, elles repartent presque toutes avec leur album terminé !!!

Voici quelques photos du résultat :

DSC01076 DSC01082 DSC01078 DSC01086 

Bien entendu, moi je n'avais pas fini le mien, donc aujourd'hui en rentrant aprés un petit brunch avec les copines (ben oui on se refuse rien hi hi hi...!) je me suis mise au boulot et voilà le résultat :

DSC01119 

DSC01120 

DSC01134

 DSC01138

Voilà un week end bien rempli !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité