Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
9 décembre 2010

L'album 2011

Le gros défi lancé par Stef et Val sur La Fabrique : Faire un album sur une année entière. Un challenge un peu particulier puisqu'il s'étendra sur 52 semaines, avec un sujet par semaine.

Le plus dur dans l'histoire c'est que l'objectif est de faire un album sur SOI !!!! Oui, oui, sur SOI !!!!

Ce projet débutera donc le 1 janvier mais en attendant les filles nous ont proposé de faire la structure de cet album....

Et là je dois vous avouer que c'était pas une mince affaire !!! trouver le bon format, la matière...

Me voilà donc en train de fouiller dans mon bordel afin de troouver un point de départ, quelquechose qui me permettrait de me lancer... et là je tombe sur ça :

DSCN3469

Un album en 30x30 qui squate ma scraproom depuis des années et que je gardais "au cas ou", ou pour rien car je trouve ce format trop grand et ne l'utilise quasiment plus... Mais j'aimais beaucoup le fait que la spirale etait assez large et pouvait acceuillir une grosse épaisseur...

27 coups de cutter et un bon relooking plus tard, voici mon album 2011 !!!!

DSCN3473   DSCN3472 

Qu'en pensez vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Super ton album, j'ai hate t'y voir la suite
S
Trop beau ! Moi j'y arrive toujours pas !!!
Publicité