Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
8 décembre 2010

On continue...

Alors pour le septième challenge du tournoi de l'automne sur la fabrique il fallait faire une page chargée.... tout ce que j'aime !!! Le bon coté c'est qu'il fallait éviter les couleurs vert, rouge, doré et argenté, ça ça ne me dérangeait pas trop !!!

En restant dans le thème de la semaine, "le sapin" me voilà en train de prendre mes décos de noël en photo...

Je vous lasse découvrir ma page "chargée" qui a fini sur ma porte d'entrée... oui je n'affectionne pas plus que ça les couronnes !!!!

DSCN3466

Vous l'aurez deviné mon sapin sera décoré de bleu et de blanc...

Promis dès que j'ai le temps de le faire, je vous le montre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité