Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
22 juin 2010

Petit cadeau pour la maitresse...

La classe de mon fils est partie en début d'année scolaire en classe rousse à molines en queyras.

Ils ont fait de l'accrobranche, de l'escalade, des randos.. et se sont régalés. La maitresse a pris plein de photos (plus de 2000...) et à l'occasion de cette fin d'année je comptais lui faire un petit album.

Il y a deux semaine lors d'un atelier, Edwige nous propose un road book de toute beauté... J'ai trouvé ce projet parfait pour y mettre les photos de ce voyage.

Aprés deux semaines de boulot voilà le résultat :

scrap_101scrap_102

scrap_100

Petit visu de l'abum de gauche avec des pages de taille différentes...

scrap_105

puis de celui de droite...

scrap_142

Un grand merci à edwige, qui comme à son habitude nous a offert un projet exceptionnel !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absoluemnt magnifique , je suis archi fan !
S
La chance qu'elle a cette maitresse, je pense qu'elle va être bleuffée ! vraiment !<br /> Il est trop beau cet album !<br /> bisous
M
il a l'air génial !!! je veux tout voir ! bisous
Publicité