Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
31 mai 2010

mille bornes !!!!

Alors le week end dernier sur le forum de la fabrique, nos chères modos nous avaient concocté la MEGA SURPRISE !!!

Un challenge pour le week end entier du vendredi 21h au dimanche minuit sous le signe du mille borne, mais oui le jeu !

Le but du jeu était de tirer une carte et de faire un maximum de kilomètres, donc un maximum de pages.

J'ai trouvé l'idée géniale et malgré le fait de ne pas pouvoir être dispo tout le long du week end, je me suis éclatée...

C'est parti, pour le récap de mes kilomètres

1° tirage :

15010

Heureusement que mon fils est un accro à cars, il avait cette petite planche d'autocollants...

merci mathieu !!

pages_040

2° tirage :

516

pages_042

3° tirage :

accide12

pages_044

4° tirage :

3510

pages_048

5° tirage :

8010

pages_050

6° tirage :

9010

Le sujet était vite trouvé là !!!

Depuis le temps que je voulais la scrapper cette photo !

pages_051

7°tirage :

7010

Génial !!! Moi qui n'aime pas trop les papillons, enfin j'en ai quand même trouvé dans mes affaires OUF !

pages_055

8°tirage :

9510

pages_057

9° tirage :

7510

Alors là c'était vraiment pas gagné !!! mais j'ai quand même réussi grace au joli voyage de mon fils à trouver une idée et finalement j'étais pas trop mécontente du résultat...

pages_058

10° tirage :

2010

pages_065

11° tirage :

6510

pages_068

Et le dernier 12° tirage :

limite10

pages_073

Voilà, j'ai donc fait 12 pages et parcouru 685 kms en un week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, quelle performance ! Mais ta mis tes gosses à la DDASS ou quoi ??? lol<br /> J'admire les gens qui arrivent à bien s'organiser comme ça...<br /> Bravo pour tes pages, elles sont toutes super !
P
Wouaaaaaaaaaaaaaaahhh tu as carrement carburé dit donc<br /> Bravo elles sont super tes pages
Publicité