Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
18 avril 2010

Bienvenue à Nina !!!!

Ca y est, cette pepette tant attendue est enfin arrivée.... Elle est magnifique et tout s'est bien passé.

Je vais donc pouvoir vous montrer le petit cadeau que j'avais préparé pour sa naissance, un idée venue des états unis ou c'est un peu le cadeau phare pour l'arrivée de bébé : Le diaper cake ou "gateau de couches !!

Gateau de couches ????

Ben oui une pièce montée faite avec des couches et des petits cadeaux pour bébé

Bon ça va je vous montre le résultat et aprés je vous explique

avant emballage :

avril_2010_017

aprés emballage

avril_2010_027

Voilà, j'espère que ça vous avez aimé car moi je me suis éclatée à le préparer...et je crois que ça a fait plaisir aux jeunes parents !!!

Justement en ce qui concerne la préparation...c'est trés facile

Il faut rouler les couches 1 par 1 (ici il y en a 80), les attacher avec un petit élastique.

Ensuite, regrouper les couches en cercle pour chaque étage et les maintenir avec un grand élastique

Fixer les étages entre eux avec un tuteur ou une grande aiguille à tricoter

Glisser les petits cadeaux tout autour du gateau (sucette, chaussettes, chaussures, bavoirs, bodys....) et mettre le doudou au sommet

Faire le tour de chaque étage avec un ruban assez large pour cacher les élastiques

Et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe ton cadeau, tu as du en épater plus d'un !<br /> en tous les cas, bravo !
C
quelle idée originale félicitation ça me donnerai envie de refaire un enfant pour avoir ce gâteau lol
M
Le résultat est magnifique et plait beaucoup, j'en suis témoin.<br /> Une idée fort originale qui a beaucoup de succès.
Publicité