Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
21 mars 2010

Quelques pages...

Inscrite recement sur le forum de la fabrique (j'suis trop contente !!!) j'ai répondu présente pour 2 challenges.

Le premeier, celui du mois qui était de faire une page sur le thème de la grève avec pour contrainte d'utiliser du typex (blanco), de mettre une ou plusieurs pancartes, des chiffres et un titre court. Pas super contente du résultat mais je vous la montre quand même, ça donne ça :

pages_010

Le deuxième, ce qu'elles appellent la "surprisologie", j'ai adoré le concept. Des contraintes par thème (sketchs, combo, titre, journaling et technique) tu choisis un ou plusieurs et tu fais ta sauce, je me suis tellement régalée que j'en ai fait 2.

La première : sketchs410, combo bandea10 et titre, elle me plait trop,

je sais c'est prétentieux...

pages_008

La deuxième :

sketchs110, titre, jounaling, technique et combo 11_red10

Et ça donne ça :

pages_011

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
EXCELLENTE, JA DOOOOOOORE
M
c'est tout !!!! mais c'est déjà pas mal ma fois elles sont superbes !!!! bisous bisous
S
Ben moi j'aime bien, quoi ! t'es ouf toi !<br /> Elles sont super tes pages bourrique !!!<br /> bisous<br /> Alex
M
tes 3 réalisations sont extra comme toujours.<br /> Belles représentations : de la révolutionnaire sans dent, de la coquine qui charme son monde (ses bisous font craquer) en passant par la complicité qu'elle a avec ses frères.<br /> Mes petits, que du Bonheur...........
Publicité