Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréaSève
Publicité
Newsletter
Archives
RécréaSève
1 mars 2010

Petites créations du week end

Il était temps de s'y remettre car depuis les travaux de décembre, mon bureau est devenu un chantier et je ne peux plus y bosser.

Heureusement qu'il y a les petites virées chez SBK avec marjo...

Samedi j'ai fais 2 pages, la première bien évidement sur ma fille qui fête son premier anniversaire aujourd'hui

2010_011

Et la deuxième à offrir à un petit couple super sympa : La photo me plaisait beaucoup !!!

2010_008

Voilà pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! c'est les heureux destinataires qui <br /> vont être contents !!<br /> <br /> bisoukissou
M
trop belle tes pages !
M
comme d'hab, tu t'es éclatée avec tes copines et a rapporté de belles réalisations.<br /> Toujours aussi fière de ma fille.............
Publicité